Notre magasin paysan Bio à Tréméreuc

Nous avons fait le choix à notre installation de privilégier à la vente à la ferme. Avoir nos clients en direct permet de faire découvrir et défendre nos produits. Mais surtout recréer ce lien avec les consommateurs qui s’est perdu ces dernières années…

Depuis quelques années, nous avons peu à peu proposer d’autres produits de collègues paysans. Devant les réactions positives de nos clients de cette offre élargie, nous avons souhaité augmenter la gamme. Et c’est ainsi que le projet d’un magasin bio de producteurs situé au rond-point de l’aire de repos a vu le jour ! En mars 2020, nous ouvrions nos portes.

Ce magasin bio vous offre :

  • Une amplitude horaire plus importante : notre magasin paysan Bio est ouvert tous les mardis, mercredis et vendredis de 10h à 12h30 et de 15h à 19h ainsi que le samedi matin de 9h30 à 12h30.
  • Une gamme de produits paysans bio plus importante vous permettant de trouver fromages de chèvre, fromages de brebis, fromage de vache, crèmerie au lait de vache et de brebis, pain, viande, ….
  • La garantie que les produits proposés sont respectueux de l’environnement et des hommes puisque le magasin est certifié AB.
  • Des produits qui ont du goût ! Le choix des produits proposés se fait par deux critères : le goût bien évidement mais aussi une démarche des paysans proche de la nôtre. Un modèle biologique, résilient dans lequel les paysans et les consommateurs trouvent leur place.
  • La saisonnalité mise en avant. Que se soit au niveau des produits issus de notre ferme ou ceux en complément. C’est pourquoi nous ne ferons jamais de complément sur certains légumes ou fruits pour en avoir toute l’année : comme la tomate par exemple !

Les prix des fruits et légumes bio de notre ferme sont construits dans l’objectif d’être autonome et de ne pas dépendre des aides. Nous les calculons en fonction des frais fixes de la ferme et ceux liés spécifiquement aux légumes et fruits.

 

Accéder à la boutique

Notre magasin paysan Bio se situe à Tréméreuc – 22490, entre Dinan et Pleurtuit, proche de Dinard et de St Malo.

Partagez La Ferme du coin sur vos réseaux !

Abonnez-vous à la Newsletter !

Pour être informé en avant-première de toute notre actualité !

Mon panier