Besoin de fer?

A la ferme du coin, nous avons ce qu’il vous faut…l’épinard!

Même si l’épinard contient bien du fer, l’épinard est aussi très riche en vitamines B9, C et E, mais aussi en calcium et magnésium. Et forcement fibres. Un bon allié pour cette fin d’hiver.

A consommer cru ou cuit, vous trouverez forcement une recette qui vous conviendra.

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Moussaka

Votre panier pour la recette de la Moussaka  (4 personnes)  : – 2 grosses aubergines (rosa bianca idéal !), – 500 g de boeuf haché, – 5 tomates, – 2 oignons, huile d’olive, – 2 œufs, – 6 cs de crème fraiche, – 100g fromage râpé, – sel,… Voir la recette

Velouté de potimarron, châtaigne et céleri-rave

Votre panier pour 4 personnes: 1 petit oignon rouge, 2 cs d’huile ‘olive, 500grs de céleri rave, 500grs de potimarron, 1/2 cube de bouillon de légumes, 250grs de châtaigne cuites, 100ml de crème liquide végétale (avoine, amande ou soja) ou… Voir la recette

Choux de Bruxelles à la crème et moutarde

Votre panier bio pour 4 personnes: 600grs de choux de Bruxelles, 30grs de beurre, 1 oignon rose, 2 cs bombée de crème fraiche épaisse, 2 cs de moutarde, 2 pincée de sel Coupez les pieds des choux de Bruxelles. Enlevez… Voir la recette

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